CHRONIQUE
100% LECTEURS
Patrice Pelletier

Patrice Pelletier a récolté sur le call ce beau petit buck orignal portant un panache de 29 po en 2022 lors d’une chasse à l’arbalète en territoire libre dans la région des Chic-Chocs. Un beau tir précis à une distance de près de 35 mètres.
Nathalie Tremblay

C’est en 2021 que Nathalie Tremblay a récolté son premier orignal. Un beau tir à une distance de 20 mètres à l’arbalète.
Patrice Luce

Ce buck fringuant de 32 po de panache a été récolté à l’appel en septembre 2021 par Patrice Luce de Saint-Pascal.
Michel Gaouette

Michel Gaouette de Roxton Falls a récolté cet orignal à la réserve faunique de Dunière le 13 octobre 2022 en compagnie de son frère, de son neveu et un de ses très bons amis.
Karic Gros-Louis

C’est en 2009 lors du premier matin de chasse par une température d’environ -5°C alors qu’il marchait tout en effectuant des appels, que Karic Gros-Louis de Québec a récolté ce beau buck. L’orignal est arrivé à la course devant lui dans le sentier et il a effectué un tir à moins de 25 mètres.
Joanie Ouellet

Joanie Ouellet de Pohénégamook, est une passionnée de chasse de pêche et de plein air. Elle nous présente ici son premier orignal récolté à l'arbalète le matin du 2 octobre 2021.
Joé Béland

Voici la récolte de Joé Béland de Rivière-du-Loup en 2020. Un mâle orignal qui est venu sur de petits appels de femelle. C'était à l'ouverture de la carabine sur le territoire libre dans la zone 2.
Daniel Desroches

Daniel Desroches de Mirabel a récolté ce buck orignal en 2021 lors d’une chasse dans la région de Sept-Îles.
Faites-nous parvenir vos plus belles photos par courriel, accompagnées d’une courte description:
rmonfette@100pour100chassepeche.com